IRDI SORIDEC

EQUIPE – Mathieu Goudot, Directeur de Participations

Actualités

IRDI SORIDEC Gestion recrute un nouveau Directeur de Participations et renforce sa practice innovation / technologie et sa présence en Nouvelle-Aquitaine

  • Mathieu Goudot rejoint les équipes d’IRDI SORIDEC Gestion en tant que Directeur de Participations. Diplômé de Sciences-Po Paris et ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure de Paris-Saclay, Mathieu bénéficie de 11 ans d’expérience professionnelle dont 10 dans le capital innovation avec une vingtaine d’opérations réalisées et trois IPO ; il a notamment participé au financement de sociétés telles qu’Ynsect ou Ergosup.

Spécialiste des sujets liés à la transition énergétique et environnementale, il était précédemment Directeur d’Investissement et membre du comité d’investissement des fonds innovation de Demeter Partners, leader Européen de la thématique.

Mathieu est actif sur les fonds amorçage et risque du grand quart sud-ouest : il est basé à Bordeaux où il ouvre la practice innovation aux côtés de Marc Bres-Pintat, qui y a ouvert la practice développement / transmission.

À propos

Irdi Soridec Gestion

Basée à Toulouse, Montpellier et Bordeaux, la société de gestion IRDI SORIDEC Gestion accompagne en capital les entreprises basées dans le grand quart Sud-Ouest à tous les stades de leur développement (Amorçage, Capital Risque, Capital Développement / Transmission) pour un encours
cumulé de 300 millions d’euros.

Contacts presse

  • : contact@irdisoridec.fr
  • tél. 05 81 317 320

Partager l’article

Partage